Découvrez nos modèles de détecteurs Alcotest® Dräger

Les Alcotest® Dräger : des Alcotest® destinés aux particuliers et aux entreprises qui répondent à différents besoins.

Les Alcotest® Dräger pour les particuliers : qualité et technologie allemande.

Ils sont dotés de caractéristiques fort intéressantes et leur fiabilité n’est plus à prouver. Voyez un résumé de nos modèles les plus populaires!

L’Alcotest® 3820 Dräger, un détecteur d’alcool idéal pour tous les conducteurs qui désirent profiter de la qualité allemande

L’Alcotest® 3820 Dräger est un éthylotest destiné à un usage personnel que ce soit après un souper entre amis ou au restaurant, suite à une fête ou une autre occasion. Le détecteur d’alcool Dräger vous donnera une lecture fiable et rapide de votre alcoolémie.

Facile à utiliser, l’Alcotest® 3820 Dräger s’active tout simplement à l’aide d’un bouton qui affiche un écran rétroéclairé. L’appareil est prêt à être utilisé en seulement 4 secondes. Ce même bouton d’activation permet également de naviguer dans le menu.

Fonctionnement de l’Alcotest® 3820 Dräger

Cet Alcotest® est muni de 3 embouts dans son emballage, ce qui vous permet de laisser la possibilité à d’autres personnes de mesurer leur taux d’alcool. L’air expiré traverse le détecteur d’alcool par le conduit d’air et permet l’analyse d’un petit échantillon de cet air. Il y a donc absence d’alcool résiduel dans l’appareil. Cette technique est la même que celle utilisée par les forces de l’ordre et elle permet une bonne précision des résultats.

L’Alcotest® 3820 Dräger est opérationnel dans diverses conditions climatiques, soit entre -5 °C et +50 °C.

L’Alcotest® 4000 Dräger, un appareil fiable qui fonctionne avec la même technologie que celle utilisée par les forces de l’ordre.

L’Alcotest® 4000 Dräger est un détecteur d’alcool qui possède un capteur (senseur) électrochimique du même type que celui retrouvé dans les appareils utilisés par les policiers. Vous pouvez l’utiliser après avoir pris un verre ou deux…, ou plus…

Fonctionnement de l’Alcotest® 4000 Dräger

L’Alcotest® 4000 Dräger est prêt à être utilisé en seulement 4 secondes, et ce, grâce à un bouton de fonctionnement rétroéclairé qui permet également de naviguer dans le menu. Toujours opérationnel, l’alcootest® 4000 Dräger peut fonctionner à des températures se situant entre – 5 °C et + 50 °C.

L’éthylomètre Dräger 4000 est muni de 5 pièces buccales remplaçables et lavables, faciles à remplacer. L’air expiré traverse le détecteur par le conduit d’air et seul un petit échantillon de cet air est analysé. Grâce à cette technique, la même que celle utilisée par les forces de l’ordre, il n’y a aucun alcool résiduel dans l’alcotest®, permettant ainsi une fiabilité et une précision des résultats.

Les Alcotest® Dräger pour les entreprises

Plusieurs modèles à des prix et avec différentes fonctionnalités s’offrent à vous. Vous trouverez ci-dessous nos modèles Alcotest® Dräger les plus populaires pour un usage en entreprise.

L’Alcotest® électronique 5000 Dräger est un appareil ultrarapide et fiable qui permet d’effectuer jusqu’à 12 tests par minute.

L’Alcotest® Dräger 5000 est muni d’une cheminée amovible et unique qui évite le risque d’infection entre individus. L’appareil est destiné à un usage professionnel par les forces de l’ordre, les agents de sécurité, les pompiers, les services de transport commerciaux en vue de tester efficacement un grand nombre de personnes en peu de temps, soit jusqu’à 12 personnes en une seule minute. Il est aussi tout indiqué pour effectuer des contrôles en présence d’un grand nombre de personnes, tels qu’à l’entrée des lieux de travail, dans les écoles, les stades, les transports publics et les contrôles de sécurité dans les aéroports.

Fonctionnement de l’Alcotest® 5000 Dräger

Aucune pièce buccale n’est nécessaire puisque le détecteur Dräger 5000 est muni d’une cheminée qui fait en sorte qu’il n’y a pas de retour d’air expiré par le sujet et évite ainsi une transmission d’agents pathogènes. La cheminée peut être facilement remplacée après utilisation, ce qui en fait une solution hygiénique. L’Alcotest® électronique 5000 Dräger s’active tout simplement à l’aide d’un bouton qui affiche un écran rétroéclairé. L’appareil est prêt à être utilisé en seulement 4 secondes. Ce même bouton d’activation permet également de naviguer dans le menu.

L’éthylotest affiche à l’écran des symboles neutres qui guident l’utilisateur tout au long du processus de test. Les deux boutons à flèche directionnelle permettent de consulter les derniers résultats de tests, de réinitialiser le compteur de tests, de vérifier la prochaine date d’étalonnage ou de changer la langue du menu. De plus, il comporte un orifice fileté de 1/4 po à l’arrière de l’appareil, pour permettre d’y fixer une perche à égoportrait standard. Une fonctionnalité très utile lorsque le sujet à tester est éloigné du testeur comme cela est possible lorsqu’un conducteur est assis dans la cabine de son camion par exemple.

L’Alcootest® électronique Dräger 5820 permet aux professionnels d’effectuer un test d’alcoolémie dans l’air expiré avec rapidité et précision.

Cet alcootest est prêt à l’utilisation en quelques secondes. Ainsi, vous pouvez à tout moment effectuer un test (actif) sur un sujet. Il permet également de mesurer l’alcool dans l’air ambiant (passif), auquel cas aucun embout buccal n’est nécessaire.

Fonctionnement de l’Alcotest® 5820 Dräger

l’Alcotest® 5820 Dräger fonctionne à des températures de -5 °C ou de +50 °C et afin de vous faciliter la tâche, une touche suffit pour activer toutes les fonctions de mesure. Des messages en toutes lettres facilement compréhensibles s’affichent sur un large écran rétroéclairé pour vous guider tout au long du test d’alcoolémie. Un signal D.E.L. et sonore vient compléter l’affichage pour indiquer que la procédure de mesure est terminée. Grâce à deux touches dans le menu de navigation, vous pouvez par exemple consulter les derniers résultats de test.

Faites votre choix! Consultez notre gamme d’alcotest® Dräger pour particuliers et celle pour entreprises.